Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
6 octobre 2008

Etron chanson

 

Pour ouvrir en beauté mon blog troubadourien, voici une petite chanson sur un thème de choix: le caca...

On s'ébaubira devant ces subtilités anales, et on ne manquera pas de rire avec l'auteur qui paye pas de mine...

Texte sous la vidéo:


Etron
envoyé par plumcris

 

 

do sol do

Un gros caca Faisait son rabat-joie Il n’voulait pas Sortir de

sol

De mon cul De mon cul Je n’l’aurais jamais cru

do

Et pourtant de constat Il n’avait qu’à faire ça

 

Dans les toilettes droit Les mains sur les parois

Je fais comme Samson Cela bien sûr sans son…

De mon cul De mon cul Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat Il n’avait qu’à faire ça...

 

J’me met à lire Pour remplir la tirelire

Mais pas un sou De quoi devenir fou…

De mon cul De mon cul Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat Il n’avait qu’à faire ça

 

Alors qu’jvois en carré Le trophée espéré

« Un gros caca pour maman » parole d’encouragement...

De mon cul De mon cul Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat Il n’avait qu’à faire ça...

 

Enfin j'prie Dieu Le bon roi de mes deux

Pour qu'j'ponde une crotte Aussi grosse qu'une carotte...

De mon cul de mon cul Qui n'l'aurait jamais cru

Et pourtant de constat Il n'avait qu'à faire ça...

 

Dieu m'dit « Serre pas des fesses » O voici son Altesse

Le paradis Est à trois crottes d'ici...

De mon cul de mon cul Qui n'l'aurait jamais cru

Et pourtant de constat

Elle venait bien de là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité