Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
16 septembre 2018

INFO: ce blog a été remplacé, découvrez mon nouveau blog.

Bonjour à tous!

Ce blog a été mon premier, avec des publications datant du 27 septembre 2008 au 28 juillet 2014.

Lorsqu'en Février 2014 j'ai décidé de me consacrer à la musique, avec le but de me professionnaliser, j'ai créer un second blog

http://aubedeletoile.canalblog.com/

contenant des publications datant du 28 février 2014 au 9 décembre 2016.

Puis avec ma progression est venu le temps de la création d'un blog professionnel que j'ai intitulé "Les chansons de Aube de l'Etoile" et dont la première publication date du 19 septembre 2016.

http://aubeetoile.canalblog.com/

J'ai mis cette adresse en lien sur ce blog.

J'ai laissé mes deux blogs précédant en tant qu'archive témoignant d'un parcours, d'une progression.

C'est bientôt le 10ème anniversaire de ma première création de blog mucical, qui est à ce jour le plus visité, totalisant 2722 visites, mon second n'est pas loin, avec 1980 visites. Par contre mon dernier blog compte seulement 143 visites, ce qui me fait dire que mes autres blogs font de l'ombre à celui-ci. D'où ce message pour alimenter j'espère les visites.

Merci pour elles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité