Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
23 janvier 2010

JE VEUX COMPOSER UN HYMNE (chanson originale)


JE VEUX COMPOSER UN HYMNE
envoyé par plumcris. - Clip, interview et concert.

à la Fleur de mes pensées.

JE VEUX COMPOSER UN HYMNE

Je veux composer un hymne à tes fesses

Beau comme l'edelweiss

Je veux composer un hymne à tes seins

Qu'entonneraient saintes et saints

Je veux composer  un hymne à tes mains

Qui sente bon le jasmin

Je veux composer  un hymne à tes oreilles

Et aussi à tes orteils

Je veux composer  un hymne à ta bouche

Et en remettre une couche

Je veux composer   un hymne à tes lèvres

Qui donnent la fièvre

Je veux composer un hymne à ton nez

Beau comme tes nénés

Je veux composer  un hymne à tes yeux

Qui soit beau comme les cieux

Je veux composer  un hymne à tes jambes

Qui soit doré comme l'ambre

Je veux composer  un hymne à tes cuisses

Qui célèbre aussi l'entrecuisse

Je veux composer  un hymne à tes pieds

Qu'entonneraient les pompiers

Je veux composer  un hymne à tes cheveux

Qui fasse danser les chevaux

Mais par dessus tout

Je veux composer un hymne à ton âme

Qui est belle comme tout

Et me met tout feu toute flamme

Par ton sourire, rose éclose en mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa ce que tu fais, j'aime bien ;)<br /> <br /> Bonne continuations<br /> collègue d'hortensias.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité