Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
29 septembre 2010

Etron (gros caca)


Etron
envoyé par plumcris. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Gros caca

Un gros caca

Faisait son rabat-joie

Il n’voulait pas

Sortir de là…

De mon cul

De mon cul

Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat

Il n’avait qu’à faire ça

Dans les toilettes droit

Les mains sur les parois

Je fais comme Samson

Cela bien sûr sans son…

De mon cul

De mon cul

Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat

Il n’avait qu’à faire ça

J’me met à lire

Pour remplir la tirelire

Mais pas un sou

De quoi devenir fou…

De mon cul

De mon cul

Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat

Il n’avait qu’à faire ça

Alors qu’jvois en carré

Le trophée espéré

« Un gros caca pour maman »

en guise d’parole d’encoucouragement...

De mon cul

De mon cul

Je n’l’aurais jamais cru

Et pourtant de constat

Il n’avait qu’à faire ça...

Note: J'étais persuadé que mon bijou scatologique, (que je place dans la catégorie chansons de troubadour) était déjà dans mon blog... Merci à Dominique et sa famille pour son information. Elle était jusqu'à présent sur Daylimotion et mon blog privé!

  Cette chanson s'appelait à l'origine "subtilité de mon cul", - esprit troubadour! Je l'ai composé après un tour dans des toilettes sèches. De là à ce qu'un air passe sur ma guitare sèche! Eh oui, le caca se chante aussi. Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Stef<br /> Lucie a toujours envie, nous aussi...<br /> Super la chanson du gros caca.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité