Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
9 janvier 2010

PAS FACILE (chanson originale)

Une chanson dédiée à Jacques.

Durée: 2,40 min

Pas facile
envoyé par plumcris. - Regardez plus de clips, en HD !

PAS FACILE

Pas facile de vivre                     

Qu'on soit a jeun ou ivre          

C'est la mort qui nous délivre   

c'est l'amour qui nous fait vivre

Pas facile de choisir    

Entre envie et désir

On a besoin du désir   

Et on a envie de partir   

 

REFRAIN

 

C'est marrant          

C'est pas marrant    

Qu'est-ce qu'on s'marre

J'en ai marre                  

Mais j'vais d'l'avant   

Dans le vent                 

Les cons derrière         

Les bons devant          

 

Pas facile d'espérer

plus facile d'désespérer

Qu'on pleure en Mi ou en Ré

ça fait toujours du bien de pleurer

 

Pas facile de se construire

Très facile de se détruire

On peut se nuire, se maudire

Et on peut choisir le rire

 

REFRAIN

C'est marrant

C'est pas marrant

Qu'est-ce qu'on s'marre

J'en ai marre

Mais j'vais d'l'avant

Dans le vent

Les cons derrière

Les bons devant

 

Pas facile de reconnaître

Ce qu'il y a en nous à naître

De conjuguer en nous l'être

Et le paraître

 

Pas facile d'être fort

Quand le dehors nous donne tort

Et le dedans dit «  Un effort!

Au sein d'la boue il y a de l'or... »

 

REFRAIN

C'est marrant

C'est pas marrant

Qu'est-ce qu'on s'marre

J'en ai marre

Mais j'vais d'l'avant

Dans le vent

Les cons derrière

Les bons devant

 

Pas facile d'aimer

Quand on est pas aimé

On met en marche notre armée

Et nous voilà désarmé

 

Pas facile de s'aimer

Au lieu de se laisser aller

A dire « A quoi bon, où aller? »

Au lieu d' « Allez, allez, allez! »

 

C'est marrant

C'est pas marrant

Qu'est-ce qu'on s'marre

J'en ai marre

Mais j'vais d'l'avant

Dans le vent

Le pire derrière

Le meilleur devant

 

L'Amour... comme Vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité