Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
9 janvier 2010

C'EST LA VIE, TU N'Y PEUX RIEN (chanson originale)


C'est la vie tu n'y peux rien   Durée  2, 20 min.
envoyé par plumcris. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 

La deuxième de mes chansons dédiée à mon ami Jacques qui me touche même quand il "casserolise"... C'est la vie... tu n'y peux ri...en...

C’est une chanson qui commence par un refrain et qui finit par un couplet. Enfin, ce qu’il faut dire, c’est que dans la chanson, on a du mal à faire la différence entre le refrain et les couplets. En fait, il n’y a qu’un long couplet refrain. En fait, il n’y a qu’un refrain.

C’EST LA VIE, TU N'Y PEUX RIEN

C’est la vie

Tu n’y peux rien

Raccroche-toi 
Si tu as mal

Où ça fait mal
 
C'est normal


C’est la vie

Tu n’y peux rien

Raccroche-toi 

Si tu t’sens perdu

Qu't'en a plein l'fût

Que rien ne va plus 

Si t'en a ta claque

Des paires de claque

Pleure et barbotte dans ta flaque

C’est la vie 

Tu n'y peux rien 

Raccroche-toi

 

Si t'as envie
De t’foutre en l’air

Va t’en, Va t’en…   prendre l’air

Montre que t’en as

Dans la culotte

Va voir tes ami(e)s… tes potes

Et chante à plein poumons 

Ce nouveau refrain 

Un p'tit peu con 

C’est la vie

Je n’y peux rien

Si je suis là...

C’est la vie 

On y peut rien 

On en est tous un peu là

Alors chantons

A l’Amour

Il n’y a que ça

Pour toujours

ça et un… sacré 

Un sacré humour !…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité