Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
23 janvier 2010

ZOE (chanson originale)


Zoé
envoyé par plumcris. - Clip, interview et concert.

Chanson dédiée à la Fleur de mes pensées. Je la mets dans la catégorie "chansons d'amour", bien que j'aurai pu la mettre dans celle des "chansons de troubadour" qui se caractérisent par leur touche d'humour.

ZOE

Je savoure cet instant

De deux papillons blancs

Virevoltant virevoltant

Sous le ciel bleu de mon amour

 

Toute mon âme te chante

Toi dont la beauté me hante

Je te rêve mon amante

Toi mon ciel bleu ô mon amour

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

 

Dans l’instant je troubadoure

Sur mon cœur qui bat tambour

Au rythme de mon amour

Dans la grâce d’un enfant

 

Toute enrobée de la rose

Ton parfum sur moi se pose

Mon amour n’a plus de dose

Enivré je me répand

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

 

Tu es  la rivière miroitante

Qui coule en mon âme aimante

Et m’éclaire de scintillantes

Etincelles de tes grands yeux

 

Voguent voguent mes pensées

Au fil de l’eau de mon aimée

Qui coure avec des doigts de fée

Et danse en mon cœur amoureux

 

Car tu es la brillante

Tu es la pétillante

Qui étoile ma vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Zoé tu es la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de l'artiste et j'ai confiance en l'homme pour aller vers son objectif.<br /> Je suis parfois dure, mais c'est parce que je vois le meilleur en toi...<br /> Je t'encourage à poursuivre+++<br /> Bravo pour ton évolution.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité