Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte-chansons-de tout coeur
15 février 2010

Monsieur gros malin - chanson originale


Monsieur gros malin
envoyé par plumcris. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Chanson dédiée à Cléo. clin d'oeil amical.


Monsieur gros malin

Quand chez toi c'est l'hiver

Le printemps n'est pas loin

Quand chez toi c'est l'printemps

L'hiver est dans l'coin

Par quel bout te prendre

Par quels méandres

on peut te faire comprendre

tu as du bois à fendre... Monsieur gros malin!

Sors un peu d'ta caverne

T'auras moins de cernes

T'excite pas tout à coup

ça fait peur mon loulou

Par quel bout te prendre...

Là tu vois tu m'saoûles

Va manger ta semoule

Mais fais pas la tronche

J'vais t'souffler dans les bronches

Par quel bout te prendre...

Devant ton visage de bois

je ne suis pas de bois

tu vois j'en fais des flûtes

Pour t'sortir d'ta culbute

Je sais te comprendre

Je t'vois dans la cendre

A rien comprendre

De tous ces méandres... Monsieur gros malin!

Si tu m'dis « mon ange »

Vois-tu ça m'dérange

Si tu m'dis « ma chérie »

Je n'suis pas attendri

Tu dis « Rien à comprendre

Par quel bout te prendre

Ta langue tu sais la pendre

Mais y a du bois à fendre... Mademoiselle p'tite maline!

Toi le père, moi la fille

On est comme les brindilles

On prend facilement feu

Attention les yeux

Par quel bout nous prendre

Sans se méprendre

Au fond on a l'coeur tendre

Il nous faut pas le fendre... Monsieur gros malin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
gratte-chansons-de tout coeur
  • AMATEUR auteur-compositeur-interprète de chansons française, tout public, chansons sur la vie, d'amour et d'amour. J'aime partager, donner de l'émotion et faire des grands écarts de genre ainsi que faire participer le public sur certaines chansons comme s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité